Les Thermes du Connétable

En pleine nature, face aux jardins du parc thermal, dotés d’un service spécifique pour les Enfants, les Thermes du Connétable ont été entièrement rénovés. La réfection du bâtiment, (agrandissement pour un espace café, amélioration des zones d’accueil et d’attente) et la modernisation des équipements thermaux vous permettront de bénéficier des bienfaits dermatologiques de l’eau thermale de La Roche-Posay dans un établissement se distinguant par la qualité de ses équipements, la qualité de l’accueil, le confort et la convivialité.

EN SAVOIR PLUS

Le Pavillon Rose

1er établissement thermal de La Roche-Posay inauguré en 1905, Le Pavillon Rose s’est refait une jeunesse. Tous les soins de support (conférences, ateliers…) vous sont proposés dans ce lieu.
Au cœur du Parc Thermal, Le Pavillon Rose c’est également un Salon de thé et une Boutique de sous-vêtements AMOENA.

EN SAVOIR PLUS

Nouveau Spa Source La Roche-Posay

La Dermatologie augmentée par le pouvoir des Neurosciences

Le Spa Source La Roche-Posay a développé, en collaboration avec un board d’experts en Dermatologie et en Neurosciences, de nouveaux protocoles de soins proposant toute l’efficacité dermatologique des formules La Roche-Posay augmentée par le pouvoir neurosensoriel des massages, pour une efficacité renforcée sur la beauté de votre peau et votre bien-être global. 
Le Spa Source La Roche-Posay vous accueille dans un espace de 2000 m2 intégralement rénové et modernisé, au cœur du nouveau Centre thermal La Roche-Posay.

EN SAVOIR PLUS

Le Pavillon des Sources

Nouvel espace expérientiel, le Pavillon des Sources vous permettra de découvrir notre histoire et une nouvelle boutique vous proposera toutes les innovations de La Roche-Posay, 1ère marque mondiale de soin de la peau recommandée par des dermatologues.

Démarche qualité

La Roche-Posay a été la 1ère station certifiée ISO en 1998. Cette norme garantit l’hygiène, la qualité des eaux et l’amélioration continue des prestations de soins.

La convention nationale thermale impose depuis 2007 la mise en place d’une démarche d’assurance qualité aux établissements thermaux. Pour répondre à cette obligation, le Conseil national (représentant l’ensemble de la profession), a élaboré un Guide Thermal de Bonnes Pratiques pour organiser la gestion sanitaire des établissements, notamment les produits de soins utilisés (eau thermale, boues, gaz, vapeurs).

Pour valider officiellement cette démarche, un référentiel de Certification spécifique au thermalisme « AQUACERT HACCP THERMALISME » a été construit en 2010, s’appuyant sur la méthode reconnue de sécurité sanitaire HACCP et les standards de qualité de type ISO. Ce référentiel a reçu la validation des autorités de tutelle et des associations de consommateurs.