Organiser mon séjour au SPA

 

Nous vous remercions de prévoir d’arriver au minimum 30mn avant l’heure prévue de votre soin. Ce délai vous permet de vous changer et de vous rendre dans la zone d’attente correspondante.  Tout retard entraînerait la diminution ou l’annulation de votre soin.

Le Spa met à votre disposition un peignoir et un drap de bain pour vos soins. Nous fournissons des slips jetables pour les soins, si besoin. Néanmoins, il est demandé au client d’apporter son maillot de bain (ou boxer de bain) ainsi que des sandales propres en plastique pour l’accès à l’établissement.
Nous vous conseillons de prévoir deux maillots pour éviter l’attente avec maillot humide. Le short de bain n’est pas autorisé dans le Spa.
Les sandales sont obligatoires par mesure d’hygiène et de sécurité. En cas d’oubli, vous en trouverez en vente sur place à 9€.

L’accès au Spa se fait sans sortie, vous avez la possibilité de prolonger votre moment de détente en déjeunant sur place dans notre espace de restauration.  La réservation est fortement recommandée à l’avance, le nombre de places étant limité. Pour des raisons d’hygiène, il est interdit de consommer des produits provenant de l’extérieur.

Tout objet personnel (bijoux, portable…) reste sous votre entière responsabilité. Nous vous conseillons de ne pas les emmener ou de les laisser dans votre vestiaire.
Pour des raisons d’hygiène, nous vous conseillons de vous munir de vos propres accessoires de coiffure.

En cas de séjour 2 jours ou 3 jours, vous êtes attendu à compter de 15h00 pour prendre possession de votre chambre et débuter les soins à compter de 16h00.

Nos astuces

  • Anticipez vos rendez-vous surtout si vous souhaitez les positionner sur les mêmes créneaux horaires que votre conjoint et / ou vos amis.
  • Pendant les périodes de forte affluence comme les vacances scolaires et les et weekends, nous vous conseillons de réserver 4 ou 6 semaines à l’avance.
  • Nous vous conseillons de réaliser un gommage avant votre massage afin d’optimiser les bienfaits de celui-ci.
  • Avant la réalisation de votre soin du visage, nous vous préconisons d’effectuer une séance de sauna ou hammam afin d’intensifier les résultats de votre soin.

Attention 

  • Certaines cures ou soins ne sont pas adaptés aux femmes enceintes. Un certificat médical de suivi de grossesse et de non-contre-indication sera nécessaire pour votre réservation. En tout état de cause, nous prévenir de votre état lors de votre réservation.
  • Le hammam et sauna sont déconseillés aux personnes souffrant d’hypertension, de troubles de la circulation, de troubles respiratoires, de diabète, de problèmes rénaux, d’épilepsie, d’hyper ou hypotension et aux femmes enceintes.

Pour plus d’informations détaillées nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente et notre règlement intérieur.

Je réserve au spa